Colon De Porc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

+4
zedix
Esclave de Dieu
crows
Dieu éternel
8 participants

Aller en bas

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Message  Dieu éternel Dim 28 Mar - 13:18

Franki LA FERME ^^
Dieu éternel
Dieu éternel
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 04/01/2010
Pseudo : MahalO_o

https://cochonadededieu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Message  crows Dim 28 Mar - 13:33

c'est quoi ca ?!!!!!

j'ai quasiment rien compris lol!
crows
crows
Archevêques
Archevêques

Messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2010
Pseudo : crows

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Message  Esclave de Dieu Dim 28 Mar - 15:57

Pour moi la plus grande question existentielle que je pose à un homme c'est :

"Tu es plutôt slip ou caleçon?"

Car çà peut changer le maintien de chose qui font toute la représentation d'un homme.
Malgré toute les croyance, il faut bien faire attention au confort, et l'élégance que ce choix décisif peu entrainer. Un choix subtil qui peu bouleverser une relation humaine dans le plus banale des foyers.
Un choix si léger, voire banale d'un côté, peu provoquer à l'autre bout de la chaine relationnel un tsunami de fou rire incontrôlable.

Vous devez bien sur maintenant vous posez cette question de bon matin, dès le réveille pour vous éviter le soir le fameuse reproche interne.
" Fallus que je sus tout çà, pour connaitre une meilleur fin."



tongue
Esclave de Dieu
Esclave de Dieu
Papes
Papes

Messages : 601
Date d'inscription : 07/01/2010
Pseudo : Ballou dual avec Dahlix

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Message  zedix Dim 28 Mar - 18:52

http://atelier.rfi.fr/profile/ClaueDeBortoli La science c'est kk

Mon collègue Naccache s'est posé la question "faut-il avoir peur de la connaissance ?" Je vous invite à parcourir son livre, qui vous fera regretter de ne pas être resté idiot. La connaissance d'icare à anakin nous brule les ailes.

PS : les slips c'est bien