Colon De Porc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une histoire ... De fou

+3
crows
Dieu Suprème
Dieu du Stade
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une histoire ... De fou - Page 2 Empty Re: Une histoire ... De fou

Message  Dieu du Stade Sam 27 Fév - 23:07

Non, je veux dire tu m'embrassait déjà bien mais là j'y prend des plaisir fou...

- Ah oui ? :fier:

- Bien sûr...

Elle me carressa le torse.

- Ouah Very Happy T'es plus musclé que la dernière fois ! me dit-elle. Ton entrainement est de plus en plus efficaces ! les résultats sont bien visibles !! Very Happy

- Pourtant tu m'as vu il y a pas longtemps :gni: ... OH...

Je vit Alex au loin, il était seul.

- HEY ! Alex !!! VIENT IL FAUT QUE JE TE PARLES !!!

- J'arrive !!!!


IL vint vers nous.

- Emilie, excuse-nous un instant s'il te plait, il faut que je dise quelque chose d'important à Alex.

Je conduis Alexandre environ 2 mètres plus loin.


- Il faut que je te dise un truc à propos d'Amandine.

- T'es jaloux c'est ça Smile

- Non écoute. Il faut juste que tu saches que... Elle n'est pas amoureuse de toi.

- QUOI ?!!!!! :ouch2:

- Oui, et elle te trompe avec... une autre personne.

- QUOI ?!!!! :-(( TU MENS ARRÊTE DE MENTIR !!!! ELLE EST AMOUREUSE DE MOI !!!!!!! TU DIS C JUSTE POUR M'EMBÊTER !!!!!

- Hein ? Arrête de parler comme un gamin s'il te plait. Tu as bien remarquer qu'elle semblait absente et occupé ces derniers temps.

- ...

- Et en fait c'est parce que elle sort avec quelqu'un d'autre à qui elle a promis qu'elle te quitterait bientôt.

- NON TU MENS !!!!! ET COMMENT TU SAIS ÇA TOI D'ABORD ?!!

- Je connais bien la personne avec qui elle te trompe.

- Et qui est-ce :-((

- ET bien je ne préfère pas te le dire...

- DIS-LE MOI !!!!!!!!!!!!!!!

- C'est Enzo mais... Tu me crois ?

-...

- HEEEE Où TU VAS ALEX ??!!!!

- Je vais défoncer ton frère en suite je vais tuer Amandine !!!! ET ensuite il y aura plus d'Alex !!!!!!!!!

- NON FAIS PAS ÇA !!!!


IL s'en alla, se dirigeant vers chez moi.

Je le suivit. Il fallait à tout prix que je l'empêche de se battre avec Enzo.
Ce n'était pas pour Enzo que je m'inquiétais, mais pour Alex. Enzo était ultra entraîné et il devait être vachement plus fort qu'Alex malgré la différence d'âge.
J'étais le seul qui pouvait battre Enzo et encore ! Quelques fois j'ai du mal !

J'attrapa Alex par le bras.
Je lui expliquai la situation, que Enzo allait lui faire mal, qu'il n'était pas de taille, et surtout que c'était trop bête !!

- Ce n'est pas la faute de Enzo ce qui t'arrive Alexandre !! C'est la faut à Amandine !!! C'est elle la traitresse ! C'est elle qui s'est payé ta tête.

- Comme je suis dégouté de la vie Nico :-( ... Mais je ne te crois pas...

- Ah ben... quand on parle du loup...

Enzo et Amandine était au bout de la rue et se tenait la main.

- J'ai le coeur BRISé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ILs fonça tel un taureau sur Enzo tout au bout de la rue.
Enzo en tomba au sol.
J'intervint pour retenir Alex.
Je réussit à l'immobiliser en lui tenant le bras par derrière, comme le fond les policier... 🆒

- Ecoute ça se fait pas ce que tu fais Alex...

- Hey mais t'es malade Alexandre. Qu'est-ce qui t'as prit ? dit Enzo. On est jeune encore. On ne peux pas être amoureux à ce point là !! Quand même...

- J'en reviens as d'avoir été berné à ce point là... et dire que j'ai perdu ma virginité à cause de toi !! Dis Alex à Amandine. T'es QU'UNE TRAITRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!

- Je suis désolé Alexandre... dit Amandine.

- J'en ai assez...



Il entra dans l'immeuble à coté. Nous le suivirent tous les 4 ( Emilie nous avait rejoint ).

Il monta les escaliers puis arrivé tout en haut, au 8 ème étage, il utilisa l'échelle de secours pour arriver sur le toit.

- MINCE NON !!!!!!!!! Restez là vous !!! Dis-je aux autres.


Je prit aussi l'échelle de secours et j'arrivait au toit.

Alexandre était déjà au bord. Prêt à sauter.


- NON T'EST FOU, C'EST ALLÉ TROP VITE, TU PEUX PAS MOURIR COMME ÇA SI RAPIDEMENT !!!!!!
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Archevêques
Archevêques

Messages : 267
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33
Pseudo : Jctouf

http://www.JaimeDieu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire ... De fou - Page 2 Empty Re: Une histoire ... De fou

Message  Dieu du Stade Sam 27 Fév - 23:10

MINCE NON !!!!!!!!! Restez là vous !!! Dis-je aux autres.


Je prit aussi l'échelle de secours et j'arrivait au toit.

Alexandre était déjà au bord. Prêt à sauter.


- NON T'EST FOU, C'EST ALLÉ TROP VITE, TU PEUX PAS MOURIR COMME ÇA SI RAPIDEMENT !!!!!!

Il sembla perplexe, il avait l'air de comprendre, il n'était pas vraiment sur de savoir ce qu'il voulait. Mais il avait peur de la chute.
Il était debout assis sur un rebord fragile. Le rebord commença a trembler.

- Nicolas...

- Oui.

- Nicolas... :peur: ... Aide-moi.

Son corps penchait de plusieurs coté.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je peux pas bouger... si je bouge la corniche va se détacher et tomber...

- Attend, je vais te rattraper.

Je m'avança doucement vers lui. Mes pied ne devait pas toucher la moindre petite partie de l'objet sur lequel était debout Alex.

J'arrivai juste devant. Là aussi le sol tremblait, mais il fallait que je soit près pour rattraper Alex.

J'arrivai près de lui. Je lui tendit doucement la main sans faire trop de gestes brusques.

Et Soudain,je n'avait plus pied. Je ne senti plus rien en dessous de mes pompes. Le sol s'était casser et il était plus là, il était tombé bah au sol...
Nous tombâmes tous les deux. Je m'accrochai au rebord qui restait avec une main, et rattrapai Alex avec l'autre main.

- Ah.. Je vais lâcher Alex !!!...

- NOn, fais pas ça...

Je vis tout à coup Emilie qui surgis d'en bas de l'échelle.

- NICOLAS !!! cria-t-elle.

Elle vient vers moi.

- Oh mon dieu. qu'est-ce que je fais ?!!

- Je sais. dis-je essoufflé, Alex, tu vas t'accrocher à mes vêtements...et...je vais me cramponné à deux mains au rebord... et toi tu vas escalader mes vêtement pour arriver en haut... je me débrouillerait après pour remonter...

- OK... acquiesça Alex doucement.

Il avait l'air vraiment fatiguer. Peut-être trop pour escalader mes vêtement.

- Agrippe-toi.

Je me tint au rebord avec mes deux mains. Alex se retint à mon T-Shirt.

Il était trop léger, trop fragile, il allait se déchirer d'un moment à l'autre.

- Emilie, aides-le !

- Et toi Nicolas ?! :peur:

- T'inquiète pas pour moi ! Je suis robuste, fais-le monter vite !!!!!

Elle attrapa les bras d'Alex et tira vers le haut.

- Je ne suis pas assez forte... Met un peu plus du tien Alexandre...

Soudain, j'entendit un bruit de déchirement.
Mon T-Shirt s'était déchiré.
Alex Tomba, et Emilie qui ne l'avait pas laché, tomba avec lui.


Je réussis à rattraper Emilie avec ma main gauche mais Alex Ne réussit pas à se retenir à Emilie.

Il fit une chue de presque 9 étages.


Moi et Emilie réussirent à remonter sur le toit. Je regardai en bas.

Alexandre était allongé part terre inconscient, évanouie... ou peut-être mort...

Nous redescendirent dans l'immeuble en courant.

Sur le chemins, nous croisâmes Amandine et Enzo.

- Vite leurs criai-je, Appelez quelqu'un, Alex est tombé du toit !!!!!

Je descendit les escaliers à toute vitesse.
J'avait aussi été suspendu à un toit à une hauteur de plus de 9 étages, et j'avais sauvé la vie d'Emilie en l'ayant rattrapé dans sa chute avec Alex, mais la seule chose à laquelle je pensais, c'était à Alexandre.

J'arrivai en bas Avec Emilie.
Des tas de gens étaient réunis autour d'Alex, les gens avaient déjà appelé une ambulance.

Je m'approcha de Alex allongé au sol.
Il respirait encore.

L'ambulance arriva assez vite.

On ne pouvait pas les raccompagner.

Nous rentrâmes tous dans nos maisons respectives. A part Enzo qui était parti chez Amandine.

A la maison,
Je m'asseya sur le canapé et rejoint mes mains à ma tête.

J'avais dit la vérité à Alex sur sa copine et il en était tombé de plusieurs mètres.
J'esperais sincèrement qu'il n'avait rien de grave. :-(

Le lendemain, je prit rendez-vous avec Emilie pour aller voir Alex à l'hôpital.


J'arrivai devant l'entrée à 16h30.
J'embrassai Emilie, puis nous allâmes à l'accueil pour demander à visité notre patient.
On nous dit qu'il était endormi mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Il s'était juste cassé la jambe gauche.


Nous ressortirent donc de l'hôpital, rassuré.

- Je suis vraiment content que ton pote n'ai rien, me dit Emilie.

- Moi aussi... ça aurait put être très grave.

- Tu as été vraiment héroÏque hier quand même.

- Arrête :fier:

- Mais c'est vrai ! Smile tu m'as rattrapé au moment où je tombait e tu m'as sauvé la vit - nous étions loin de l'hôpital- Tu es mon héros Nicolas.

- heu... Merci... :rouge: Je reconnais que j'ai bien géré sur ce coup là :noel:


Nous nous embrassâmes passionnément, un de ces baisers long, qu'on a pas envie qu'il s'arrête et qui rend completemnt accro à son ou sa partenaire.

- Oh regarde, c'est mon cousin là-bas, il vaudrai mieux pas qu'il ne nous voit pas ensemble...me dit discrètement Léa.

Mais c'était trop tard, Le gars nous avait vut et il cria :


- TRAHISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était Billie, Et il avait l'air sacrément énervé.


- C'est LA GAFFE DE TROP !!!!!!!!!!!!! JE T'AVAIS PRÉVENU !!!!!!!!!!!!!!!!! :-((
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Archevêques
Archevêques

Messages : 267
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33
Pseudo : Jctouf

http://www.JaimeDieu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire ... De fou - Page 2 Empty Re: Une histoire ... De fou

Message  Dieu du Stade Sam 27 Fév - 23:11

_______________Nous nous embrassâmes passionnément, un de ces baisers long, qu'on a pas envie qu'il s'arrête et qui rend completemnt accro à son ou sa partenaire.

- Oh regarde, c'est mon cousin là-bas, il vaudrai mieux pas qu'il ne nous voit pas ensemble...me dit discrètement Emilie.

Mais c'était trop tard, Le gars nous avait vut et il cria :


- TRAHISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était Billie, Et il avait l'air sacrément énervé.


- C'est LA GAFFE DE TROP !!!!!!!!!!!!! JE T'AVAIS PRÉVENU !!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne comprenait pas...


- MINCE, vient on se tire !!!

Emilie me prit par le bras et me tira. Elle m'emporta avec elle pour s'enfuir.



- Qu'est-ce qui se passe Emilie ?

- Tais-toi et cours !!!!!!

Billie nous courra après sans nous lâcher d'un poil.
Il avait l'air d'un chien enragé qui voulait nous tuer.
Il ne courrait pas très vite mais malgré ça, il ne voulait pas nous lâcher.

- REVENEZ TOUT DE SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETT !!!!!!!!!!!!!!! hurla Billie.

Il avait hurler si fort que je crois que toute les rues voisines l'avait entendu crier.

Je commençai à flipper :peur:
J'avais l'impression de jouer ma vie, que Billie voulait vraiment m'assassiner moi,... et Emilie... Mais pourquoi ❓

Nous arrivâmes devant mon immeuble.
Emilie me conseilla de rentrer dans mon appartement pour que Billie ne puisse rien nous faire.
Nous entrâmes comme des bêtes dans l'immeuble, nous montâmes les escaliers en courant.

Billie était toujours derrière, et Emilie avait du mal à suivre.

- Aller Emilie dépêche toi...

Je la prit par la main et tira jusqu'à mon étage.

Je me dépêchai de sortir les clés de ma poche et nous entrâmes dans l'appartement vite fait. Billie était déjà à l'étage je m'empressai de fermer la porte pour qu'il ne puisse pas entrer.

Mais ça ne suffit pas à calmer Billie, il se mit à frapper à la porte comme un bourrin, il voulait la défoncer. heureusement que la porte était très solide :peur: mais Billie était très fort, je fermai la porte à clé au cas où.


BOUM BOUM

Billie continua de frapper

- MAIS VOUS ALLEZ L'OUVRIR CETTE PORTE !!!!!!!!!!!!! VOUS ALLEZ OUVRIR CETTE SALETE DE PORTE !!!!!!!!!!!!

Tout l'appartement semblait trembler sous ses coups.

Le porte porte-clé qui était suspendu à un clou à coté de la porte en tomba.

Emilie, me tint le bras. Elle semblait vraiment terrifié, mais je ne comprenait pas ce qui se passait.

Nous restâmes debout devant la porte qui tremblait, on avait peur de bouger, on ne savait pas pourquoi...


Nous restâmes là debout pendant environ 7 minutes, puis Billie se décida à partir.

- ouf... fit Emilie.

- J'y comprend rien moi ❓ ........


Je m'asseya sur le canapé avec Emilie.


- Bon tu va m'expliquer ce qui se passe oui Emilie ?!! TU connais Billie ❓

- Evidemment que j'le connais. Tu le connais toi ?

- Oui, plus que bien. Comment tu le connais toi ?

- Eh ben c'est mon cousin.

- Quoi ??????? :ouch:
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Archevêques
Archevêques

Messages : 267
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33
Pseudo : Jctouf

http://www.JaimeDieu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire ... De fou - Page 2 Empty Re: Une histoire ... De fou

Message  Dieu du Stade Sam 27 Fév - 23:14

Je m'asseyai sur le canapé avec Emilie.


- Bon tu va m'expliquer ce qui se passe oui Emilie ?!! TU connais Billie

- Evidemment que j'le connais. Tu le connais toi ?

- Oui, plus que bien. Comment tu le connais toi ?

- Eh ben c'est mon cousin.

- Quoi ???????

- Oui.

- Alors c'est toi sa cousine ? :ouch:

- Tu es courant de quelque chose ? Comment tu le connais ?

- Eh ben, il est dans ma classe.

- Notre classe ?

- Oui, tu ne l'as pas vu dans la classe probablement parce qu'il était à l'hôpital et qu'il n'est ressortit qu'après les vacances. D'ailleurs j'en suis heureux parce que sinon il aurait vu qu'on sortait ensemble et il m'aurait tué. IL m'as parlé il n'y a pas longtemps d'une cousine qui était venu habiter ici. C'est donc toi ❓

- Oui, il est très très très jaloux. Et dans la famille, les filles sont sacré. Il à été sacrément amoureux de moi.

- Alors que tu es sa cousine ? :ouch:

- OUi. Nos parents respectifs sont cousin et frère et soeur. Le frère à ma mère est marié à sa mère. Nos parents respectif sont donc marié entre cousins cousines.

- C'est bizarre ça...

- Effectivement. Et comme je te le disais, on est sorti ensemble durant quelques temps. Et un moment, il m'as vu être trop rapproché avec un garçon, c'est vrai que je commençait à être amoureuse de l'autre mais Billie ne l'a pas supporté. Lorsque je largué Billie pour cet autre garçon il n'e l'a pas supporté du tout est il est aller lui "régler son compte".

- Il l'a beaucoup frappé ❓

- ça c'est le moins qu'on puisse dire. Il lui a pratiquement détruit la colonne vertébrale, il ne pouvait plus bouger ses membres inférieur. Jusqu'à il y a peut, un médecin renommé l'a soigné. Un médecin des Etats-Unis.

- OUAH... Ensuite j'avais quitté cette ville pour prendre mes distances avec lui. Quelques mois après je suis revenu ici car ça avait l'air d'aller alors je suis revenu. Et tu connais la suite. Mais il à l'air vraiment furieux là, je crois qu'en fait il ne m'as pas oublier, je veux dire dans son coeur, et la... j'ai peur qu'il ne veuille te... TUER...

- Ne t'inquiète pas... :peur: je sais me défendre, t'as vu comme je l'ai amoché l'autre fois, c'est moi qui l'ai envoyé à l'hôpital.

- Ah bon ❓

- Oui :fier:

- Mais là c'est très sérieux, je le connais Nicolas. il doit être en train de se musclé pour ressentir aucun de tes coups. Même si tu sais te battre tu ne l'aura pas, sa défense est imparable sous ses muscles. Et crois moi je l'ai déjà touché...

- Ah...

Nous restâmes silencieux durant un long moment.

Je commençais à avoir peur de ce Billie.

Et la faute, dont il m'avait prévenu, il m'avait dit qu'à la moindre gaffe je serais foutu.
Et je l'ai faite la gaffe. je suis sorti avec son ancienne copine, sa cousine dont il m'avait parlé au bar...
C'était donc pour cela qu'il avait hurlé "trahison lorsqu'il m'avait vu tout à l'heure.


DRING DRING

(Je sais, onomatopée de mer**)

C'était le téléphone qui venait de sonner.
J'allai le décrocher.

- Allô ❓

- Sa va Nico ?

C'était Billie, il parlait d'un ton énervé, mais sur de lui.
Tellement sûr qu'il m'énervait, m'exaspérait. Je me senti tout d'un coup sûr de moi et courageux. je n'allai pas me laisser faire par ce chien qui avait fait peur à ma copine.

- J'en ai marre de te voir tourné autour d'Emilie Nicolas !!

- Mais c'est ma meuf !!!! ça te déranger peut-être ?

- Ouais un peu. C'est ma meuf en réalité on sors ensemble !!!!!

- Mais je croyait que tu sortais avec Léa ❓

- Je sors avec les deux !!! Very Happy

- Quoi ?!!!!

Je me retournai vers Emilie.

- Je t'expliquerais cela après, me dit-elle, mais fais moi confiance, c'est toi que j'aime.

Je repris ma conversation avec Billie.

- tu traine trop avec ma meuf !!!!!

- Déjà tu nous as vu que tout à l'heur. En plus j'ai le droit !! Qu'est ce que ça peut te foutre ? Elle est jolie et sympa ! C'est un crime de traîner avec ce genre de fille ?!

- OUAIS, parce que c'est MA MEUF !!!!!!

- Bah écoute Espèce de jaloux !!! Si ça t'énerve que je traîne avec Emilie, t'as qu'à me casser la geule comme ça on en parlera plus ! On verra qui de nous deux et le plus fort !!!! ET on verra qui est le plus fort de nous DEUX !!!!!! Tu ne m'impressionne pas avec tes gros muscles vides !!!!!!

- AH c'est COMME ÇA !!!!!! :-((

- OUI !

- OK ! Si tu veux !!! Sale CON !!!!

OMG !!! Comme je détestait ce nom !!!! C'était la goutte qui faisait déborder la vase !!

- Demain, à 17h00 Devant le parc des Gaillons, Je vais te régler ton compte Comme il faut !!!!!! J'ai fait 1 an de Karaté et tous les soirs depuis des mois je m'entraîne au combat avec mes frères !

Purée !!! ça m'était sorti tout seul... Tout cela était vrai mais bon... il devait être plus fort que moi...
Là il était énervé... Il allait vraiment me tuer... au sens propre du terme...

- OK Nicolas. Rendez-Vous demain à 17h00 devant le parc es Gaillons et tu verra. La vie ne sera plus. Tu seras mort. Je vais t'assassiner !!!

- Tu ne me fais pas peur !!! Je vais te battre demain !!!

IL raccrocha le téléphone.



Il était trop tard... J'allais m'en recevoir plein la gueule... Il allait me tuer, me laminer... Et est-ce qu'il a vraiment l'intention de m'assassiner ?? Si c'est le cas je n'aurait plus jamais l'occasion de voir le beau visage de ma chérie Emilie, l'amour de ma vie.

Mais c'était pour elle que je faisait ça.
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Archevêques
Archevêques

Messages : 267
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33
Pseudo : Jctouf

http://www.JaimeDieu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire ... De fou - Page 2 Empty Re: Une histoire ... De fou

Message  Dieu du Stade Sam 27 Fév - 23:16

Demain, à 17h00 Devant le parc des Gaillons, Je vais te régler ton compte Comme il faut !!!!!! J'ai fait 1 an de Karaté et tous les soirs depuis des mois je m'entraîne au combat avec mes frères !

Purée !!! ça m'était sorti tout seul... Tout cela était vrai mais bon... il devait être plus fort que moi...
Là il était énervé... Il allait vraiment me tuer... au sens propre du terme...

- OK Nicolas. Rendez-Vous demain à 17h00 devant le parc es Gaillons et tu verra. La vie ne sera plus. Tu seras mort. Je vais t'assassiner !!!

- Tu ne me fais pas peur !!! Je vais te battre demain !!!

IL raccrocha le téléphone.



Il était trop tard... J'allais m'en recevoir plein la gueule... Il allait me tuer, me laminer... Et est-ce qu'il a vraiment l'intention de m'assassiner ?? Si c'est le cas je n'aurait plus jamais l'occasion de voir le beau visage de ma chérie Emilie, l'amour de ma vie.

Mais c'était pour elle que je faisait ça, pour ma chérie.

Je me tournai vers Emilie.

- Alors au fait, c'est quoi cette histoire comme quoi t'es encore sa meuf ❓

- Oui, eh bien... je comptait t'en parler...

- J'écoute.

- Je ne sors pas avec lui... enfin pas vraiment... Mais tu te souviens, un jour, c'était le lendemain où on avait eu notre expérience sexuelle...

- Quoi ?

- Je suis venu te voir et je t'ai demander si tu me faisait vraiment confiance. tu m'avais promis de me faire confiance quoi qu'il arrive. Souviens-toi

- Ah oui, je me souviens.

(pour ceux qui ne se souviennent pas http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40241774-11-0-1-0-fic-lycee-et-meufs.htm à la fin du chapitre. )

- Eh bien ce jour là, j'avais revu Billie, je ne savais pas qu'il pensait vraiment qu'on se remettrais ensemble... J'étais parti pour me séparer de lui, en revenant je ne pensait pas que...enfin...il m'as pratiquement obligé à sortir avec lui, il est vraiment dangereux ce type. Je fais semblant de l'aimer encore sinon il va partir en live !!!!!

- Je vois. Et tu l'as embrassé depuis que tu sors avec moi.

- Non, j'évite de le voir.

- Très bien.

- Mais demain il va se passer quoi ❓

- Je lui ait donné rendez-vous devant le parc des Gaillons pour une baston.

- QUoi :ouch: ??!!!!!!!!!!!!!!! Mais t'es malade !!! Il va te tuer.

- Je suis assez grand et fort pour me mesurer à lui.

- NON !!!!!! La BAC Ne l'arrêterait pas !!!!

- C'est ça...


Le reste de la soirée, je m'entrainai sans arrêt.
Il fallait que je perfectionne mon attaque. Ma défense était déjà imparable, c'est sur à quatre sur moi tous les jours avec mes frères, j'ai eu le temps de perfectionner ma défense, mais pour l'attaque, je ne pense pas que cela suffira contre Billie.

Comme j'avais fait du Karaté, :banzai: je connaissait les techniques pour mettre de la puissance dans mes coups, il ne restait plus qu'a y perfectionner.



Le lendemain, je me réveillai en super forme. Aucun courbature, je m'étais couché assez tôt et j'avais eu un sommeil confortable et bien reposant.
J'étais fin prêt pour ma confrontation avec Billie.

Je mis des vêtements souples mais rembourré, pour pouvoir être bien libre des mes mouvements et affaiblir avec ces rembourrage les dégâts que me feront les coups de Billie. (façon de parler bien-sûr ).


J'arrivai au parc des Gaillons.
Billie était là.

Je me rendait bien compte à présent du pétrin dans lequel je m'étais fourré.
Il était super grand, et ultra baraqué !!

Plus je m'approchait de ce tas de muscle plus la peur commençait à m'envahir. J'avais envie de m'en aller loin.
Mais c'était trop tard, j'étais devant lui.

- T'es prêt à recevoir la raclé de ta vie minus ?

- heu...

J'avais envie de lui répondre << non non... :peur: :non2: >>

Mais je prit mon courage à deux mains.

J'allai pas me décourager comme ça :monoeil:

Je lui répondit d'un ton sec :

- Va te faire foutre.
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Archevêques
Archevêques

Messages : 267
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33
Pseudo : Jctouf

http://www.JaimeDieu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire ... De fou - Page 2 Empty Re: Une histoire ... De fou

Message  Dieu du Stade Sam 27 Fév - 23:18

Plus je m'approchait de ce tas de muscle plus la peur commençait à m'envahir. J'avais envie de m'en aller loin.
Mais c'était trop tard, j'étais devant lui.

- T'es prêt à recevoir la raclé de ta vie minus ?

- heu...

J'avais envie de lui répondre << non,non...>>

Mais je prit mon courage à deux mains.

J'allai pas me décourager comme ça

Je lui répondit d'un ton sec :

- Va te faire foutre.

Soudain je ressentit un gros choc sur le visage.
Billie m'avait mit un fort coup de poing sur le nez, mais la douleur se propageait sur tout mon visage. Il frappait vraiment fort !!!!!
Je saignais déjà du nez.

Je me mis donc dans l'ambiance. Il m'avait prit par surprise.
Je me fis un petit échauffement perso, sur les bras, les coudes, les mains, les poignées la hanche, le cou etc...


J'étais fin prêt. Il ne me touchera plus, j'ai une défense imparable, et une attaque que j'ai ultra perfectionné.

Billie s'approcha de moi. Je vis qu'il leva sa main gauche pour me mettre un nouveau poing à la figure.
Je levai mon bras droit pour parer son coup, j'attrapai son poignée avec cette main, je l'approcha vers moi et je donna un coup de pied sur le ventre de Billie. Je fis en sorte de longer le pied jusqu'à ce que la jambe soit complètement tendu, ce qui donne de la force au coup.
Il en tomba à l'arrière sur le dos.

Il se releva et fonça sur moi tel un taureau, je leva ma jambe pour lui faire un yoko guéri, il se le prit en plein figure.
Il se redressa. Il voulu me pousser avec deux bras, mais je réussis à le contrer en écartant moi-même les bras au moment où ils allait me toucher et je fis de même contre Billie.
Cela le fit reculer de deux pas.
IL voulu me donner un coup de pied mais je le parai également et je lui mis un poing au ventre. Il ne semblait pas en souffrir beaucoup.

Il continua à essayer de me donner des coups de poing mais je les parais tous j'en profitai pour contre-attaquer.

Il réussi à m'attraper par le T-Shirt et il me jeta à terre.
IL se mit à se rapprocher de moi, fâché, il était vraiment fâché que je prenait le dessus.
Lorsqu'il arriva je tentai de faire un tacle sur sa jambe avec ma jambe gauche, mais il la leva j'en fit donc de même avec ma jambe droite mais il réussit à la parer.

Je me releva en mettant les bras devant pour qu'il ne puisse pas me mettre de coups. Il essaya de me remettre un coup en pleine figure mais je réussis encore une fois à contrer. Avec son poing gauche il essaya de me mettre un coup qui partait de la droite. Je me baissai pour l'esquiver et là, je vis qu'il était en train de lever sa jambe de droite pour me donner un coup de pied.
Je ne pouvait plus parer, mes bras en étaient trop loin, et son coup de pied, qui se dirigeai vers mes côtes allait certainement me les casser .
Heureusement, je connaissait la solution, que j'avais vu dans Drunken Master :banzai:
Je sautai par dessus la jambe de Billie et dans les air, je lui mis un coup violent dans le coup.

J'atterrit en faisant une roulade avant et je me releva directement.
Billie était retourné de cette pare, il se tenait le cou, il avait mal.

Je jetai un coup d'oeil derrière.
Emilie était là, avec sa meilleur amie Flora.
Elles semblaient impressionné par mes exploits contre Billie.

Je leur fit un sourrir puis je vis le gros bras de Billie qui se rapprochait dangereusement de mon ventre. Je fit de pas en arrière pour en éviter le contact, je pris ce bras puis je fit une prise qui consistait à tordre le bras de l'adversaire d'un geste sec pour le faire tomber en lui faisant faire une pirouette au dessus du sol.

J'entendit un bruit sourd lorsqu'il toucha le sol.
Je vis du liquide rouge qui s'étalait doucement sur le sol.
Billie avait dû s'ouvrir le crane sur le goudron en se cognant la tête à l'atterrissage.

Malgré cela il se releva seulement en mettant sa main sur sa tête.

Il étai dégouté, humilié qu'un gars comme moi, de 16 ans, réussisse à le battre, ou plutôt en tout cas à garder l'avantage un bon moment... :-D

- Je vais te TUER :-(( !!!!!!!!!!!!! Hurla Billie.

Je vis qu'il joignit ses main à l'une de ses poche et il en sortit un poignard.


:ouch: OMG L'idiot !!!!! Il allait pas vraiment me poignarder :ouch2:

Il n'y avait personne aux alentours, Emilie et Flora ne l'avait pas aperçut.

Il me regarda d'un regard assassin. le poignard devant son visage qui montrait un sourire satisfait, heureux de ce qu'il s'apprêtait à faire...

Il s'approcha de moi

- Tu... tu ne va pas vraiment faire ça Billie... on est ami tout de même :peur: ... dis-je doucement en le regardant dans les yeux et en reculant. On peut... on peut peut-être s'arranger...

IL passa son poignard vers ma tête, que je baissai pour éviter le coup

- Arrête pelo... fait pas ça...

Il fit le même genre de coup circulaire vers mon ventre, je recula d'un pas mais ce ne fut pas entièrement suffisant, la lame du poignard me fit une énorme coupure au ventre.
Je me tint le ventre, ça piquait, il n'avait pas touché de poing vitale mais je souffrait quand même de la blessure.



Il ne rigolait pas il avait vraiment l'intention de me tuer.

Il s'approcha de moi d'un pas imposant... Il réussit à m'attraper par mon T-Shirt. Je pouvait me défendre, mais j'avais peur de faire le moindre geste de risque qu'il me poignarde.
Puis il me reposa au sol. Il fit un petit sourrir puis me dis :

- Nicolas, je te laisse la vie sauve si tu fais en sorte que Emilie te déteste et que tu me fasses tes excuses maintenant à genoux.

- Ouais, c'est ça et ta soeur !!!!!!!!!! TA MÈRE EN TONGUE OUAIS !!!!!!!!!! Et puis quoi encore, je vais te battre moi !! Honnêtement et dignement. Toi tu n'en est pas capable ! Il faut que tu fasse le lâche en te servant d'un couteau ! Bats-toi à main nue si tu l'ose. Si tu es un homme.

- Nicolas, je suis Ultra Baraqué. Je suis déjà un homme et je n'ai aucune dignité.


A ce moment là, j'avais l'impression que je ne savait plus où j'étais, ce que je faisait là, qui j'étais... Les bâtiments autour de moi semblait fondre, s'écrouler devant moi... Emilie et Flora semblaient traumatisé, choquées de ce qu'il voyaient. Elles semblaient paniqués Flora pleurait, puis j'entendit des gens crier derrière moi.
Cela me peinait, m'attristait me rendait faible, me tuait, au sens propre du terme.
Je ne tenait plus debout, je ne sentais plus mes jambes. J'avais l'impression de m'être prit un couteau dans le ventre
et... c'était le cas.
Je déposa mes mains sur mon ventre, le poignard de Billie y était implanté et il y avait du sang autour.
Je tomba sur le dos. Emilie <<s'agenouya >> à coté de moi en hurlant après Billie qui me regardait avec un sourrir béat, pendant que Flora appelait une ambulance, ou les pompier, ou la police... enfin je ne savait pas...
Je n'arrivait plus à respirer, mes poumons avait du mal à travailler, mes yeux semblaient me lâcher, comme tous mes autres sens. J'arrivai à distinguer avant que mes yeux ne me plongent dans le noir, le visage de Emilie qui me regardait dans les yeux et qui balbutiait des mots que je n'entendait plus.
J'avais l'impression que mon corps allait fondre sur le trottoir... mes membres semblaient s'écraser au sol...
Je senti les vibrations des pas des gens paniqués autour de moi, j'espérai que l'une d'elle allait me sauver, la douleur me serrait les côtes, je senti mon torses faire des bonds comme si j'avais la toux... puis ce fut le néant totale...
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Archevêques
Archevêques

Messages : 267
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33
Pseudo : Jctouf

http://www.JaimeDieu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire ... De fou - Page 2 Empty Re: Une histoire ... De fou

Message  Dieu du Stade Sam 27 Fév - 23:21

Je senti les vibrations des pas des gens paniqués autour de moi, j'espérai que l'une d'elle allait me sauver, la douleur me serrait les côtes, je senti mon torses faire des bonds comme si j'avais la toux... puis ce fut le néant totale...

Je me réveillai à l'hôpital. J'étai dans une petite chambre vide décoré de deux magnifiques choses :
Emilie et son amie.
Toute les deux discutaeint ensemble, dos à moi. J'avais mal aux yeux et au ventre, tout la partie de mon ventre était enroulé dans un long bandeau.
Je m'essuyai les yeux avec mes poings puis Emilie et Flora se retournèrent. Emilie se précipita sur moi dès qu'elle remarqua que j'étais réveillé.

- Ca va mon chérie ?

- Oui... enfin... ça peut aller...Je me sent pas trop en point... mais sinon ça va ^^

- Oh, je suis tellement heureuse que tu ne sois pas mort !!!! Very Happy

- C'était grave ? ❓

- Eh bien tu as été transporté à l'hôpita très vite, tu as eu de la chance que Flora ai eu le réflexe d'appeller les pompier et le SAMU avant même que tu ne reçoit le coup de couteau. Et les infirmiers ont dit que quelques minutes de plus et tu aurait pu ne pas t'en sortir.

- Ouah... si je comprend bien je dois une belle chandelle à ta copine.

- Eh bien oui. Tu es resté dans le comas pendant presque deux jours.

J'appelai Flora. Elle avança lentement vers moi, comme timide.

- Tu vas bien Nicolas ?

- Oui, ça aurait sans doute pas été le cas si tu n’étais pas intervenu.

- ^^

- Si tu as besoin de quoi que ce soit tu me préviendras ^^

- D'accord, c'est sympas :-)

- Et Billie ? demandais-je en m'adressant à Emilie. Il va bien ? ❓

- Eh bien, après s'être soigné la tête, il l'ont mis en garde à vue.

- Carément ? :ouch:

- Ouais, et je lui ai dis que il n'y aura plus jamais rien entre nous, c'était trop grave ce qu'il a fait.

- Esperons que ça le calme =) dit Flora.

Nous continuâmes à nous parler tous les trois pendant un long moment, puis les heures des visite se terminèrent.
Elles s'en allèrent en me disant que si j'avais besoin de quoi que ce soit je pourrais les appeler, même au milieu de la nuit Very Happy

- On arrivera dans l'heure Smile me dit Flora

- Merci beaucoup. ^^


Je m'endormit 10 minutes après leur départ.

La journée suivante fut très longue, le son de la télévision était médiocre.
UNe infirmière entra pour me demandé si je n'avait pas eu des douleures.
J'en avais , j'avais eu des douleurs eu ventre, mais c'était normale, suite au combat.

Vers la fin de la journée, je reçu une visite inatendue.

- Alors comment ça va ? ^^

C'était Alex, il était en béquille.

- WOW !!! Qu'est-ce que tu fais là ? lui demandais-je.

- Eh bien ça fait un bon moment que je suis dans cette hôpital =)

- Ah oui c'est vrai, suite à ta chute.

- Mais dis-moi toi ce que tu as d'abord.

- J'ai été poignarder par Billie.

Je lui racontai toute l'histoire.

- Qu'est-ce que tu as alors ? demandais-je ensuite à Billei. Juste la jambe cassée ❓ Tu sais c'est un miracle suite à une chute de 8 étages. Même plus ! :oui:

- Non. C'est pire. :-(
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Archevêques
Archevêques

Messages : 267
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33
Pseudo : Jctouf

http://www.JaimeDieu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire ... De fou - Page 2 Empty Re: Une histoire ... De fou

Message  Dieu du Stade Sam 27 Fév - 23:22

Qu'est-ce que tu as alors ? demandais-je ensuite à Alex. Juste la jambe cassée Tu sais c'est un miracle suite à une chute de 8 étages. Même plus !

- Non. C'est pire...

- QUoi ❓

- Ma jambe ne guérira apparemment jamais. Je vais rester infirme pour toujours...

- :ouch:


Les 3 jours restants avant ma sortie, je reçut la visite de quelques potes, de ma mère qui était rentrée de son séminaire à la noix et de Enzo.
Je lui expliquai que c'était sa faute ce qui arrivait à Alex, il avait l'air vraiment de s'en vouloir.


J'ai enfin pu rentrer chez moi un Vendredi matin.
Emilie et Flora étaient connecté sur MSN. Ils m'invitèrent (en conversations à 3) à aller à une soirée qu'ils avaient organisé avec toute la classe en mon honneur. 🆒 C'était pour ce qui s'était passé avec Billie.
La fête se déroulerai chez Emilie le soir même chez Emilie, et c'était une idée de Flora.

Je devais aller chercher Flora chez elle car on était devenu très proche.
J'étais là-bas à 20h00.
J'avais sortit le grand jeu pour cette soirée !
Superbe coupe de cheveux , belle chemise blanche , beau jean et quelques gouttes de parfums pour couronner le tout !
Je sonna à la porte de chez Flora et ses parents m'ouvrirent la porte.

- Ah, tu dois être ce Nicolas ? Flora nous as beaucoup parler de toi. Tu es un vrai héors Smile

- Dites pas ça Madame :-) Je me suis juste battu, j'ai sauvé la vie de personne...

- Flora !!!! Nicolas est arrivé !!!



Flora arriva. OMG qu'est-ce qu'elle était belle !!
Elle s'était mise sur son 31 pour ma soirée 🆒
Elle me fit la bise.

- Allez, bonne soirée les enfants ! Et faites pas de bêtises hein Smile

- T'inquiète pas maman.

- Au revoir Madame...

Nous nous mîmes en route et Nous arrivâmes devant chez Emilie.

Le son de la musique était Super FORT !!! Ils ne m'avaient même pas attendu pour débuter la soirée ! Et c'était la première soirée que j'allai passer.

Je sonnai à la porte et ce fut Enzo qui nous ouvrit.

- Qu'est-ce que tu fais là Enzo ❓ lui demandais-je étonné de le voir ici.

- Moi aussi j'ai été organisateur de cette soirée Smile


Il nous fit entrer.

- Passez une bonne soirée les amis !! :-D nous dit-il.


Je stressais un peu. La musique était à fond et on devait juste danser, comme dans une discothèque.

Emilie arriva. Elle m'embrassa, puis me porta un toast.
J'étais devenu rouge... Tout le monde me regardait... Very Happy

- Et maintenant la Fête peut VRAIMENT COMMENCER !!!!!!!

Emilie et Flora se précipitèrent sur la piste de dans qui avait été préparé pour la soirée et enchainèrent rapidement des mouvement de danse impressionnants.

La reste de la soirée se passa merveilleusement.

Je rentrai chez moi accompagné de Flora vers 3h00 du matin.
Nous arrivâmes devant chez moi.

- J'ai passé une superbe soirée Flora. Je te remercie de l'avoir organisé pour moi Very Happy .

- Pas de problème

Nous restâmes silencieux...Je la regardait dans les yeux, il étaient profonds et beaux, comme ceux de Emilie.
Elle avait un magnifique sourrire qui faisait rêver.

- Bon,il faut que je m'en aille maintenant Nicolas.

- OK...

Elle me fit la bise puis elle s''en alla.



La nuit, je fis un beau rêve.

Je tenait Emilie par la main, on était dans un jardin de fleur sauvage. Je lui fit un long baiser en fermant les yeux puis lorsque je les ouvrit (toujours dans le rêve) Je vis que c'était Flora qui m'embrassait ainsi !!!


Le lendemain, je reçu un SMS de Emilie : " Je passe chez toi à 13h00."

OK. après avoir déjeuner j'attendait sa visite impatiemment, j'avais hâte de la revoir.

A 13h02min on sonna... C'était évidemment Emilie , je lui dis bonjour et elle s'empressa de me dire.

- T'es convoqué au commisariat cet après-midi.

- Pourquoi ?

- Ben pour l'affaire de Billie. Il est toujours en garde à vue. Et ils veulent te poser des question.
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Archevêques
Archevêques

Messages : 267
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33
Pseudo : Jctouf

http://www.JaimeDieu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire ... De fou - Page 2 Empty Re: Une histoire ... De fou

Message  Dieu du Stade Sam 27 Fév - 23:26

'es convoqué au commisariat cet après-midi, me dit Emilie.

- Pourquoi ?

- Ben pour l'affaire de Billie. Il est toujours en garde à vue. Et ils veulent te poser des question. Bon, il faut y aller, c'est dans une demie-heure.

- OK, je me prépare.

Il fallait que je me rende au commissariat pour l'affaire de Billie. C'est normale après tout. Un gars de 16 ans comme moi qui se fait poignarder par un autre gars baraqué de 18 ans :-) (oui, Billie a 18 ans, il a redoublé deux fois)

Après m'être préparé, nous sommes allé au commissariat qui se trouvait près de l'hôtel de Ville.


Lorsque nous sommes arrivés ils y avait pleins de flics tout autour.
Il s'était sûrement passé quelque chose. Peut-être quelque chose de grave.
Nous nous approchâmes d'un policier.

- Excusez moi Monsieur qu'est ce qu'il s'est passé ❓ demanda Emilie au flic.

- Oh, une personne de 18 ans vient de s'échapper du commissariat. Contrairement à ce que l'on peut penser, il est très dangereux !

- C'est Billie ?

- C'est son prénom oui. Comment vous le savez ❓ Vous le connaissez ?

- Je suis avec le garçon qu'il a poignardé !

- OH !!! Sacré nom de NOM !!!!! Oh mon dieu ! Mon petit rester chez vous ! Il a dit en s'en allant qu'il allait vous retrouver pour vous tuer !!!!


OMAGAD !!! C'était quoi ces conneries ? :ouch: Comment il avait réussit à s'échapper ce con ? C'est vraiment un tueur !!! Un Criminel !!!!

J'entrai dans le commissariat avec Emilie. J'expliquai au flic toute l'histoire. Pourquoi on avait eu cette confrontation, les histoire avec Emilie, le coup de couteau etc...

- Ce n'est pas étonnant, nous dit le policier. Il a déja fait de la prison pour mineur ce garçon.

- Ah bon ? :ouch2:

- Oui, il a blessé des gardes qui l'empêchait d'entrer dans une boite, une discothèque quoi. Et on avait eu du mal à le maitriser.

A la fin de la conversation, Le policier nous donna quelques informations comme par exemple si quelqu'un qui frappa à notre porte et qui donne de grands coups , il fallait les appeler direct ! Et qu'il valait mieux qu'on reste ensemble moi et Emilie, qu'on ne soit pas séparé.

Bon sang !!! Tout ça à cause de ce Billie.

J'eu soudain une bouffé d'adrénaline qui remontait à fond. J'avais envie de lui péter la gueule à ce con !!!!!!



Quelques minutes après,(sorti du commissariat) Emilie appelai Flora pour qu'on passe l'après-midi tous ensemble.
Elle nous rejoint dans le quart d'heure suivant.
Nous décidâmes d'aller au Parc des Gaillons pour discuter de tout ça.
Puis on s'est baladé dans le parc.


Il faisait nuit. Avec Flora, on était devenu très proche On était devenu les 3 Mousquetaire.

Lorsqu'au loin, je vis Billie.
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Archevêques
Archevêques

Messages : 267
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33
Pseudo : Jctouf

http://www.JaimeDieu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire ... De fou - Page 2 Empty Re: Une histoire ... De fou

Message  Dieu du Stade Sam 27 Fév - 23:28

# Il faisait nuit. Avec Flora, on était devenu très proche On était devenu les 3 Mousquetaire.

Lorsqu'au loin, je vis Billie.

- Nicolas, c'est Billie là-bas, me chuchota Emilie.

- Oui, je l'ai vue il ne faut pas qu'il nous voit !

Mais c'était trop tard. Il m'avait aperçut. Il se mit à foncer sur nous comme un taureau sur un drap rouge.

- Vite, hurlais-je, on va chez-moi.

Nous courûmes jusque mon immeuble. Billie nous avait suivit.

L'immeuble était à 10 mètres à présent. Billie nous suivait toujours et les filles étaient essoufflé, moi aussi d'ailleurs.

- Ne restez pas là les Filles. ça ne sert à rien. Il ne vous veut rien à vous, c'est après moi qu'il en a.

- NOn, Nicolas, on te suivra où tu ira. Même aux Etat-Unis, me dit Emilie.

- C'est vrai ? ❓ Dans ce cas dépêchez-vous.

Nous rentrâmes chez moi. nous avions échappé à Billie qui ne courrait pas très vite.

Nous nous installâmes sur le canapé du salon.

- C'est rai ce que vous tu dis Emilie. Tu ne me lâchera pas ?

- Bien sur mon chérie Smile on va te coller aux pattes comme la puanteur au derrière de Billie.

Flora riait. Elle était belle. Elle avait un aussi joli sourire que Emilie, ses cheveux décoiffés par la course lui donnait un look décontracté que j'adorait.

- Et toi Flora ? Tu es d'accord avec Emilie.

- Bien sur, me dit-elle avec un beau sourire, je suis absolument d'accord avec Emilie, on sera toujours auprès de toi.

- C'est gentil. Smile

Je prit Emilie par la main. Je regardai ses yeux noisettes profonds, Pleins d'émotions.
Puis je l'embrassai. Je lui caressai ses cheveux doux. J'avait l'impression de toucher de la soie. Nous eûmes un baiser fantastique. Un baiser des plus satisfaisant comme d'habitude.

- Hey oh je suis là.

J'en avait oublié Flora qui était à coté de nous.

- Désolé.


Je leurs dit qu'il valait mieux pour elles qu'elles passent la soirée ici. Au cas où Billie serait encore en bas de l'immeuble.
Nous passâmes une soirée de détente. On discutait on parlait, on se racontait des blagues, etc...

Elles s'en allèrent vers 23h30.

J'allai me coucher lorsque j'entendit quelqu'un entrer.
C'était Enzo.

- T'étais où ?

- Avec Amandine.

- Quoi ?!!! Tu continue à fréquenter cette fille.

- Ben oui, on est amoureux tu vois...

- Après tous ce qui s'est passé tu es amoureux d'elle ?

- Bien sûre !!!

J'allai me coucher sans rien dire de plus à Enzo. J'étais perdu. Je ne savais plus où j'en étais, les choses m'échappaient, je ne savais plus quoi penser ni ce qui allait ce passer.


Le lendemain, je sortit de chez moi vers 14h00 pour aller chez Emilie. Elle n'habitait pas très loin mais il fallait quand même marcher.

Il ne restait plus qu'a traverser la rue pour arriver devant l'immeuble de chez Emilie. J'attendai que le feu passe au vert.

Lorsque ce fut le cas je senti un bras qui m'entourait la gorge, qui m'étranglait. Billie était derrière moi et il m'étranglait avec ses bras. Il portait un T-Shirt et je sentais ses muscle m'écraser la gorge.
Je ne pouvait plus respirer, j'en fermait les yeux, je poussait des cris étouffés.

- Leeu... Lâche-moirrrr.....lâche-moi....tentais-je de dire à Billie.

- NON !!! Je vais te tuer, je vais te tuer Nicolas. J'ai perdu deux bataille contre toi, et là tu va perdre la guerre !!! :-((

- NOn... Billie...

- HAHAHHAHA !!!!

Je ne respirait plus du tout. Il m'écrasait littéralement le cou.

- AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHH !!!

Billie me lâche et me balança au sol. J'atterit sur le dos puis je m'assit pour reprendre ma respiration.
Billie était à terre lui aussi mais pour moins longtemps que moi. Flora était devant. Elle lui avait donner un coup de talon dans l'entre-jambe.
Billie se releva vite et avança vers Flora.

- Je vais te tuer Flora. Ensuite je tuerais Nicolas. e Après je tuerais Emilie.

- Ne t'approche pas d'elle le gros sac !!!!!!!!! hurlais-je. Sinon t'aura à faire à moi !!

- Il se retourna vers moi.

Je me relevai, près à me confronter à lui.

- Tu veux utiliser la violence car tu es faible Billie !!!!

- Ah oui ?!!

- OUi, tu es faible à l'intérieur ! Tu te muscle et tu utilise la violence pour le camoufler et te le cacher !!!!!!!!

J'étais prêt à me confronter à lui encore une fois, mais il y avait u monde autour de nous.

- Ca te dirais une nouvelle confrontation Billie ? On se retrouve Dans un endroit vide, sans témoin, où tu pourrais me faire la peau sans que des témoins puisse le voir !!

- Continue.

- Arrête Nicolas !! Me dit Flora.

- Non Flora. Billie à le droit à sa revanche. et une bonne.

- Je m'en occupe Nicolas. dit Billie calmement. Je vais tout organiser. J'amène ma bande de pote et toi la tienne. Et on se retrouve demain dans le parc devant le lycée. T'es d'accord ? On va se faire une bataille comme dans le film 300 Very Happy ... mais en plus petit.

- Très Bien. Demain c'est la guerre.
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Archevêques
Archevêques

Messages : 267
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33
Pseudo : Jctouf

http://www.JaimeDieu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire ... De fou - Page 2 Empty Re: Une histoire ... De fou

Message  Dieu Gay Dim 28 Fév - 3:17

Putin !!! J'ai jamais lu autant je crois xD

Bon par contre, des fois, les noms sont inversés ^^
Dieu Gay
Dieu Gay
Abbés
Abbés

Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2010
Pseudo : Gruul

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire ... De fou - Page 2 Empty Re: Une histoire ... De fou

Message  crows Dim 28 Fév - 14:57

la suite !! la suite !!
crows
crows
Archevêques
Archevêques

Messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2010
Pseudo : crows

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire ... De fou - Page 2 Empty Re: Une histoire ... De fou

Message  Dieu du Stade Dim 28 Fév - 15:27

Bah va dire ça à l'auteur Rolling Eyes ,


Nicolas va mourrir Sad
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Archevêques
Archevêques

Messages : 267
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33
Pseudo : Jctouf

http://www.JaimeDieu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire ... De fou - Page 2 Empty Re: Une histoire ... De fou

Message  Esclave de Dieu Dim 28 Fév - 17:42

Je vient juste de lire la fin ce ne serait un peu un fantasme de mec çà. Deux gonzesses pour un mecs. Il a intérêt de mourir vite sinon çà vie va devenir un calvaire. Razz
Esclave de Dieu
Esclave de Dieu
Papes
Papes

Messages : 601
Date d'inscription : 07/01/2010
Pseudo : Ballou dual avec Dahlix

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire ... De fou - Page 2 Empty Re: Une histoire ... De fou

Message  crows Lun 1 Mar - 1:53

tu trouve des histoires comme ça ou dieu du stade ?
crows
crows
Archevêques
Archevêques

Messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2010
Pseudo : crows

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire ... De fou - Page 2 Empty Re: Une histoire ... De fou

Message  Dieu du Stade Lun 1 Mar - 19:07

sur le forum de jeuxvideo.com Wink
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Archevêques
Archevêques

Messages : 267
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33
Pseudo : Jctouf

http://www.JaimeDieu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire ... De fou - Page 2 Empty Re: Une histoire ... De fou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum