Colon De Porc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Histoire d'eau

+3
Dieu Divin
Dieu du Stade
Dieu éternel
7 participants

Aller en bas

Histoire d'eau Empty Histoire d'eau

Message  Dieu éternel Lun 11 Jan - 18:19

Tout d'abord, il faut s'imaginer un lac, un petit lac, sur ce petit lac un moustique tourne,
un poisson qui est dans le lac a repéré le petit moustique, et se dit : tiens si le moustique descend, je bouffe le moustique.
Sur le bord du lac, un héron a lui aussi repéré le petit moustique, et se dit a son tour : tiens si le moustique descend, le poisson mange le moustique, et moi je mange le poisson.
Sur le lac, il y a aussi une barque, avec a son bord un chasseur, qui lui aussi a vu le petit moustique, et a son tour se dit : tiens si le moustique descend, le poisson mange le moustique, le héron mange le poisson, et moi je tire dans le héron.
Dans la barque, il y a aussi le chien du chasseur qui a lui aussi repéré le manège et se dit : tiens si le moustique descend, le poisson mange le moustique, le héron mange le poisson, mon maitre tire, lâche son sandwich et moi je mange le sandwich.
Sur les berges du lac, il a quelques arbres, et sur un de ces arbres, un petit oiseau a lui aussi repéré le truc, et se dit : tiens si le moustique descend, le poisson mange le moustique, le héron mange le poisson, le chasseur tire, le chien mange le sandwich, et moi je mange les miettes.
Encore sur les berges du lac, une petite chatte a elle aussi repéré le moustique et a son tour se dit : tiens si le moustique descend le poisson mange le moustique, le héron mange le poisson, le chasseur tire le héron, le chien mange le sandwich, l'oiseau mange les miettes et moi je saute dans la barque et je mange l'oiseau.

Et ce qui devais arriver arriva : le moustique descend, le poisson mange le moustique, le héron mange le poisson, le chasseur tire le héron, le chien se précipite sur le sandwich, l'oiseau mange les miette, et la, la petite chatte prend son élan cour comme une folle, mais elle rate la barque, et tombe dans l'eau ...

Moralités de cette histoire ??


Vous ne savez pas ??

Ben je vous la donne : Plus les préliminaires sont long, plus la chatte est mouillée !
Dieu éternel
Dieu éternel
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 04/01/2010
Pseudo : MahalO_o

https://cochonadededieu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'eau Empty Re: Histoire d'eau

Message  Dieu éternel Lun 11 Jan - 18:20

Et c'est pas fini !


C'est un jour trois chattes qui voient une flaque d'eau, la première se mouille juste une patte, la deuxième marche dans la flaque et se mouille les 4 pattes , la troisième se roule dans la flaque et donc est toute mouillée
à ce moment la passe une voiture et écrase toutes les chattes.
Alors elle se retrouvent devant Saint Pierre . Saint Pierre envoie la première chatte au paradis , la deuxième avec les 4 pattes mouillées au purgatoire, et la troisième toute mouillée en enfer

moralité : plus la chatte est mouillée plus les seins sont durs
Dieu éternel
Dieu éternel
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 04/01/2010
Pseudo : MahalO_o

https://cochonadededieu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'eau Empty Re: Histoire d'eau

Message  Dieu du Stade Lun 11 Jan - 20:15

Honte à moi j'ai ri Very Happy
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Archevêques
Archevêques

Messages : 267
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33
Pseudo : Jctouf

http://www.JaimeDieu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'eau Empty Re: Histoire d'eau

Message  Dieu Divin Lun 11 Jan - 20:30

mouarfffarfffkkk
Dieu Divin
Dieu Divin
Evêques
Evêques

Messages : 163
Date d'inscription : 05/01/2010
Pseudo : Franky

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'eau Empty Re: Histoire d'eau

Message  Dieu Suprème Mar 12 Jan - 19:27

Laughing

du bien lourd comme je l'aime xD
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Papes
Papes

Messages : 518
Date d'inscription : 05/01/2010
Pseudo : prep

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'eau Empty Re: Histoire d'eau

Message  Esclave de Dieu Ven 15 Jan - 12:33

Dieu éternel a écrit:Et c'est pas fini !


C'est un jour trois chattes qui voient une flaque d'eau, la première se mouille juste une patte, la deuxième marche dans la flaque et se mouille les 4 pattes , la troisième se roule dans la flaque et donc est toute mouillée
à ce moment la passe une voiture et écrase toutes les chattes.
Alors elle se retrouvent devant Saint Pierre . Saint Pierre envoie la première chatte au paradis , la deuxième avec les 4 pattes mouillées au purgatoire, et la troisième toute mouillée en enfer

moralité : plus la chatte est mouillée plus les seins sont durs

Je vous l'ai déjà raconter chez les stiks celle là. Pour des Dieu vous avez la mémoire courte.
Esclave de Dieu
Esclave de Dieu
Papes
Papes

Messages : 601
Date d'inscription : 07/01/2010
Pseudo : Ballou dual avec Dahlix

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'eau Empty Re: Histoire d'eau

Message  Scipion Sam 27 Fév - 15:38

J'adore!!!
lol!

... et j'assume!
Scipion
Scipion
Archevêques
Archevêques

Messages : 469
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 59
Pseudo : Scipion

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'eau Empty Re: Histoire d'eau

Message  Dark Virus Sam 27 Fév - 22:08

J' ADORE !!!! c'est trop bon Wink
Dark Virus
Dark Virus
Evêques
Evêques

Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2010
Pseudo : Dark Virus

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'eau Empty Re: Histoire d'eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum